jeudi 26 novembre 2009

Bienvenue de l'autre côté



  "Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer leurs images."

C'est par cette phrase de Jean Cocteau que je tenais à débuter pour la simple et bonne raison que Blanco Mondo n'est pas uniquement le miroir de mes réferences dans Mondo Blanco mais qu'il représente toutes les reflexions qui s'opèrent entre le moment où je suis spectatrice de l'oeuvre des autres et celui où je deviens actrice de la mienne.
Ainsi,de ce côté,vous pourrez suivre mes réalisations et particulièrement celle de "Centrales",un livre de 19 doubles pages pour 19 centrales en France dans lequel chacune représente l'éventualité d'une catastrophe en exposant des témoignages futurs.
En attendant d'en voir davantage,vous avez ci-dessus l'ébauche de mon travail avec la description de chaque page et le début de mon chemin de fer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire