mercredi 6 janvier 2010

Finalisation et commencement



Tout d'abord Bonne Année à tous!
Suite au dernier bilan, j'avoue avoir quelque peu délaissé ce pauvre blog mais voilà une chose à laquelle je tâche vite de remédier, sorte de bonne résolution pour l'année 2010.
J'ai donc affiché la couverture de ma maquette ci dessus sans en montrer davantage de son contenu pour le moment sachant que j'ai encore un peu de travail à accomplir en mise en page. Je les montrerais quand ces dernières rectifications seront terminées.
Cependant, un nouveau projet a germé dans ma tête durant les vacances. C'est un travail autour de la cible et tout ce qui tourne autour. Je ne cacherais pas que ce livre n'est pas en voie d'être plus optimiste que "Centrales", peut-être un peu plus ludique mais je vous laisse en juger par vous-mêmes avec le petit chemin de fer que j'ai réalisé sur mon carnet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire